Housses sur mesure

Chiffon en microfilaments

S'identifier
Votre adresse email:

Mot de passe:

Créer un compte
Mot de passe perdu ?

Housses anti acariens

Les housses anti acariens Dyn'R : efficacité, innocuité et confort pour tous les allergiques.

Les housses Anti-Acariens Dyn’R sont fabriquées en Evolon®100PS, textile en micro filaments de haute technologie, et ne subissent aucun traitement chimique. Le contact sur la peau et le toucher sont agréables. Le tissu est chaud en hiver et agréablement frais en été. Toutes les housses (matelas, couette, oreiller ou traversin) sont intégrales et la fermeture à glissière est protégée par un rabat pour une protection totale contre les allergènes d'acarien. Avec un poids de 100g/m², équipez vous d'une literie anti acariens extrêmement performante pour un confort d'utilisation optimal. Enfin, les housses anti acariens Dyn’R, légères et faciles à transporter, sont idéales comme linge de lit pour le voyage.
L'efficacité des housses Dyn’R est garantie 10 ans ou 50 lavages de 60°C à 95°C. Nous recommandons de les laver avec la fermeture éclair fermée. Possibilité de passage au sèche linge et de repassage à fer doux. Les housses Anti-acariens Dyn’R sont fabriquées en France.

ECARF quality tested OEKO-TEST Controle de substances indesirable Evolon

La référence utilisée par Dyn'R offre une protection totale et certifiée contre les acariens.

Le tissus Evolon® qui sert à la fabrication des housses anti-acariens Dyn'R a été récompensé en 2008 par le label de qualité de la Fondation Européenne pour la Recherche sur les Allergies (ECARF).
Le label ECARF est un label certifiant la qualité de services et produits prenant en compte les allergies. Il a été créé pour aider les patients allergiques dans leurs choix de biens et de services. Il représente une certification selon des standards de qualité et une approche active des intérêts des patients. La Fondation Européenne pour la Recherche sur les Allergies (ECARF) est dirigée par le Professeur Dr. Med. Torsten Zuberbier du Département de Dermatologie et d’Allergie du Charité Universitätsmedizin Berlin, le plus grand groupe hospitalo-universitaire en Europe. Evolon® est le premier tissu de protection contre les acariens à recevoir le label ECARF.

Coupe du tissus Evolon

Le procédé de fabrication du tissu Evolon®100PS est breveté et unique au monde, ses propriétés anti acariens sont exceptionnelles.
La capacité d’Evolon® à filtrer les allergènes d'acariens a été validée par le l’Institut de l’Hygiène de Gelsenkirchen (Dr U.Ewers, Allemagne) et ce même après 50 lavages par l’IBT Reference Laboratory (Etats-Unis).
Le Deutsche Montan Technologie GmbH a établi qu’Evolon® remplit les critères du très exigeant label allemand TÜV NORD concernant les tissus de housses et linge de lit pour personnes allergiques.

La garantie d'une housse sans traitement chimique anti-acarien

Aucun traitement chimique n’est utilisé pendant ni après la fabrication du tissu. La barrière contre les allergènes est totale, naturelle et saine. Le textile Evolon® a reçu le label Oeko-Tex standard 100, classe 1, qui contrôle le respect des seuils réglementaires pour l’écologie humaine et qui certifie l’absence de substances indésirables, notamment pour le contact avec la peau des bébés et personnes sensibles.

Se protéger des acariens tout en gardant un grand confort

Sans enduction, Evolon® 100PS est très léger, doux, agréable au toucher et silencieux. C'est un tissus calendré ce qui est indispensable pour éviter tout boulochage et garantir sa solidité, contrairement au tissu Evolon® 100 (non calendré). Grâce à sa structure microporeuse, Evolon®100PS est aussi beaucoup plus respirant. Par capillarité, l’humidité produite par la transpiration pendant le sommeil est absorbée et diffusée très rapidement. La vapeur d’eau circule rapidement aux travers des micro-canaux d’air. La literie est toujours bien sèche et agréable au contact. Le confort et la respirabilité ont été validés lors de tests indépendants réalisés par le Forschungsinstitut Hohenstein en Allemagne. Evolon® est fabriqué en France.